Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
20 mai 2013

lundi 20 mai 2013 - samland

aujourd'hui c'est lundi de pentecôte, les parents de salomé travaillent alors moi aussi. du coup je n'ai que salomé, ça change de ma petite troupe habituelle et c'est drôlement sympa aussi !!

alors, avec ce temps qui change sans arrêt, j'hésitais entre plage ou samland. Le soleil est là mais il ne fait pas très chaud et les petits nez ont recommencé à couler, alors j'opte pour le parc de jeux couvert et chauffé !!

donc direction samland à servian avec salomé, dylan et danaé !

P5200015

quelle bonne idée j'ai eu ! il n'y a personne, nous avons le parc pour nous tout seul !!!!!!

gé-nial !!!!!!!!!!!!

c'est parti pour 3 heures de défoulement !!

P5200016P5200028P5200036P5200038P5200043P5200056

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super journée et supers photos!! Je suis impressionée par le grand toboggan! Moi qui m'y colle quand on fait des sorties de ce genre pensant qu'elle etait trop petite et qu'elle serait plus rassurée avec maman qui la tient. Je rigole de moi toute seule! Lol! Merci encore de cette journée ;)
Répondre
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité