Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
5 février 2024

lundi 5 février 2024 - bac gélatine

suite à ma formation sur le jeu, je prépare, pour mes bébés (marin 13mois, émy 15mois et camille 11mois) un bac sensoriel.

le bac devait être sur le thème des animaux polaires, moi j'ai fait sur les dinosaures, il devait être transparent, mais j'ai fait avec ce que j'avais ^^
au fond du bac je place des dinosaures miniatures, dessus je verse de la gélatine, je recouvre de coco rapée et je place des grands dinosaures sur le dessus. le but étant d'inciter l'enfant à explorer les textures.

ils se sont approchés tous les 3 très intrigués,

ils ont touché, ils ont goûté, ils ont craché
et ils sont repartis jouer  s-rire1

je reproposerai le bac mercredi avec inès 3ans ...

IMG_6740 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité