Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
21 janvier 2019

lundi 21 janvier 2019 - l'hiver

j'ai ressorti les modules de motricité car avec ce froid et les microbes, on reste au chaud.

et camille et valentin ont besoin de se défouler !!!

kali pleure de moins en moins

et du coup reste de + en + dans mes bras ou sur mes genoux

donc je ne peux avoir que quelques photos volées ^^

IMG_7104 [640x480]

quand kali s'est endormie, valentin et camille écoutent

l'histoire de "juste un petit bout"

avec le tablier à histoires et les peluches, ils adorent !! ♥

et puis on fait des essayages ... ^^

IMG_7109 [640x480]

ensuite nous avons fabriqué des boules de graisses pour les oiseaux de la nature ♥

IMG_7113 [640x480]

oups ! j'ai oublié de vous montrer mes jolis cadeaux !!

merci encore "papa noël" ♥ ♥

IMG_7084

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité