Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
27 juillet 2018

vendredi 27 juillet 2018 - parc

 ouf ! je peux enfin passer mes photos de cette dernière journée !!! problème de serveur résolu ...

nous avons donc passé la matinée au parc avec valentin, aurore, margaux et léonie

IMG_4888 [640x480]

IMG_4896 [640x480]

des jeux libres dans la salle de jeux quand il commence à faire trop chaud ...

IMG_4906 [640x480]

le soir c'est l'heure de l'apéritif avec tous les parents

margaux et léonie ont posé leurs empreintes sur l'affiche souvenir de louna et diégo.

tylhan et louna ont récupéré leurs souvenirs

(les 2 CD photos des 4 années passées chez nounou,

l'empreinte de leur main en pâte autodurcissante et le tableau des 4 saisons de tylhan)

IMG_4795 [640x480]

et diégo a récupéré les empreintes souvenirs réalisées par les copains ♥

IMG_4915 [640x480]

j'ai encore été très gâtée ce soir et beaucoup beaucoup d'émotion

un grand grand merci à TOUS les parents

j'ai beaucoup de chance de travailler pour vous ♥

IMG_4921 [640x480]

c'est l'heure des vacances tant attendues et bien méritées je pense ^^

s-wechwech7      s-wechwech8     s-youpi

on se retrouve dans quelques semaines en pleine forme

avant les changements de la rentrée.

s-coucou

bonnes-vacances2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité