Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
4 octobre 2017

mercredi 4 octobre 2017 - marrons

margaux, solann, diégo et danaé changent la date du jour. et on chante pour se présenter, ils commencent à faire les signes avec moi, j'adore !! et solann qui chante en boucle la chanson toute la matinée ♥

nous avons lu des histoires d'automne et j'ai sorti le bac de marrons.

dernière création de joel : un panneau de versés ! un vrai succès !!

presque une heure de jeux !! merci à mon homme bricoleur !!

DSCN4603 [640x480]

DSCN4610 [640x480]

solann et diégo arrivent à se servir de la pince maintenant ♥

beaucoup de concentration pour eux ...

DSCN4621 [640x480]

on a bien besoin de se défouler au parc !!

DSCN4634 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité