Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
31 octobre 2014

vendredi 31 octobre 2014 - gélatine, musique et petits montres

dernière journée de la semaine et de ces vacances scolaires.

pour cette dernière, j'ai demandé à raphaël de venir passer la matinée avec nous ♥ vraiment contente de le revoir !

nous avons réalisé des pots de gélatine. quentin, danaé et dylan étaient là aussi. c'est la 1ère fois que j'essaie et je suis très contente du résultat ^^

et de mes petits loups aussi car ils se sont bien appliqués à ne pas renverser à côté avec la louche ♥

DSCN2513 [640x480]

en attendant que la gélatine prenne, nous avons revêtu nos habits de circonstance, puisque c'est halloween aujourd'hui ^^ et nous avons rendez-vous avec les copains.

effectivement, le parc était envahi de petits monstres gentils !!

DSCN2525 [640x480]

DSCN2532 [640x480]

après un moment de jeux, nous nous sommes rassemblés près de fanny qui nous a joué un air à la flûte traversière, un régal pour les oreilles !!

puis c'est au tour de dorian de nous jouer une mélodie au saxo, juste un moment de bonheur !

merci beaucoup les enfants !!

DSCN2536 [640x480]

et martine et dylan nous ont raconté des histoires de monstres !!

même pas peur !!

DSCN2547 [640x480]

au retour, quentin prépare à manger ^^

et repas en tête à tête avec dylan, entre mecs !

DSCN2558 [640x480]

à la fin de la journée, quentin est parti avec sa boîte à bonbons et son pot de gélatine.

il faudra que j'améliore la recette car le résultat était parfait, mais le goût ... monstrueux ! mdr

DSCN2561 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité