Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
22 octobre 2014

mercredi 22 octobre 2014 - l'araignée

nous continuons notre thème d'halloween avec quentin et danaé. aujourd'hui nous parlons de l'araignée ...

nous avons lu l'histoire de "l'araignée qui ne perd pas son temps" très facile à mémoriser, danaé a adoré le relire à quentin, qui faisait le bruit des animaux ^^ ♥

et nous avons chanté "l'araignée gipsy".

DSCN2337 [640x480]

ensuite, nous avons réalisé une toile d'araignée avec des billes dans la peinture. on doit faire rouler la bille en penchant le couvercle de la boîte dans lequel il y a des gouttes de peinture et une feuille blanche.

puis l'empreinte de la main avec la peinture noire.

DSCN2331 [640x480]

voilà notre araignée gipsy :)

DSCN2351 [640x480]

ensuite j'ai sorti le "bac à patouille" que j'ai rempli de billes d'eau oranges

alors je sais pas si mon bac est trop grand ou c'est moi qui n'avais pas prévu assez de billes (surement les 2) ^^, mais du coup il n'y en avait pas beaucoup ... cela ne les a pas empéchés de jouer, transvaser, verser pendant 3/4h !!

DSCN2345 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité