Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
19 mai 2014

lundi 19 mai 2014 - plumes et pots de fleurs

voilà une nouvelle semaine qui commence et cela fait 15 jours que nous sommes sans nouvelles de t'choupi .... s-pleur comme le chat du voisin a disparu aussi, nous avons peu d'espoir de le revoir ....

aujourd'hui j'ai la visite de la puéricultrice de secteur pour mon renouvellement d'agrément, qu'elle m'a accordé dès la fin de l'entretien s-wechwech8 pour 4 accueils. c'est donc reparti pour 5ans ^^

pendant mon rendez-vous, salomé, quentin, raphaël et danaé ont été très sages. ils ont fait de la pâte à modeler, on ne les a pas entendus !!

lorsque l'entretien a été terminé, nous avons peint les pots de fleurs qui serviront pour l'activité du RAM de demain.
tous en vieux tee-shirt, on s'installe par terre, sur le grand drap.

DSCN7084 [640x480]

comme il pleut dehors, on joue dedans :)

DSCN7095 [640x480]

puis nous avons fini notre activité que nous avions commencé sur les oiseaux posés sur un fil.

activité trouvée ici : http://lesribambelles.canalblog.com

collages des oiseaux et quelques plumes

puis peinture avec des plumes et collage.

DSCN7097 [640x480]

voilà le résultat de nos oiseaux posés sur le fil

DSCN7107 [640x480]

et nos peintures avec les plumes

DSCN7108 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité