Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
4 mars 2014

mardi 4 mars 2014 - mardi gras

aujourd'hui c'est mardi gras ! nous allons le fêter avec raphaël, quentin, justine et danaé.

nous commençons par raconter l'histoire du loup qui voulait changer de couleurs et chanter "j'ai un gros nez rouge".

ensuite nous avons fait de la peinture dans une essoreuse. c'était rigolo ! il faut tenir fort et tourner vite la poignée.

DSCN5167 [640x480]

DSCN5176 [640x480]

cette peinture servira à faire des chapeaux de clown que je vous montrerai en fin de semaine.

puis j'ai sorti un carton "magique" avec plein de choses pour se déguiser. je crois qu'ils ont aimé !! ♥
et nous avons dansé sur la musique !

DSCN5186 [640x480]

DSCN5197 [640x480]

en attendant l'heure du repas, nous avons colorié et collé des gommettes sur un clown qui jongle.

télécharger ici : http://nounoudunord.centerblog.net

DSCN5200 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on se moque pas d'accord ? lol
Répondre
M
Nous avons bien rit , vous êtes tous très beau.
Répondre
C
j'adore les déguisements!!!!! surtout celui de nounou!!!!! excellent....
Répondre
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité