Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
2 août 2013

vendredi 2 août 2013 - tabarka

ce matin, nous avons quentin, salomé, raphaël et nathan, qui est revenu pour jouer avec dylan (comme quand ils étaient petits ^^ ).

en attendant l'arrivée de quentin, raphaël termine son soleil.

DSCN0596 [640x480]

quand l'équipe est au complet, nous partons à tabarka.

DSCN0598 [640x480]

les enfants connaissent bien le parcours maintenant, ils ont de plus en plus d'assurance et d'équilibre, plein d'initiatives !

DSCN0601 [640x480]

DSCN0613 [640x480]

sur le chemin, le sol est recouvert de fleurs jaunes qui sont tombées d'un arbre, nous essayons d'attraper les fleurs au vol, avec l'épuisette ^^

DSCN0619 [640x480]

au bord de l'orb :

  • on jette des cailloux
  • on ramasse des galets
  • on se trempe les pieds pour les courageux (quentin et danaé)
  • on pêche des araignées d'eau à l'épuisette

IMG00104 [640x480]

on se désaltère avant le retour pour le repas de midi.

IMG00107 [640x480]

eden est passé nous dire au revoir ce soir, il fera sa 1ère rentrée des classes en septembre, je le reverrai certainement dans le village. je lui fais d'énormes bisous.

il est parti avec la peinture des pieds et des mains réalisée par les copains, un cd de toutes les photos prises tout au long de l'accueil et l'empreinte de sa main que nous avions fait en pâte à modeler durcissante au début de l'accueil.

DSCN0592 [640x480]

et voilà la semaine terminée et le début des vacances pour nounou

alors je fais de gros gros bisous à mes loulous.

s-bisou

 

je vous souhaite de bonnes vacances à tous

bon courage pour les courageux !!

bonnes-vacances2013

on se retrouve le lundi 26 août en pleine forme

pour la dernière semaine avant la rentrée.

s-coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui BONNES VACANCES A TOI AUSSI !!! Bisous
Répondre
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité