Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
3 juin 2013

lundi 3 juin 2013 - servian

à partir d'aujourd'hui, je n'accueille plus arthur, ce devait être la dernière semaine, on devait préparer la séparation et lui faire un cadeau collectif ... j'essaierai de le reprendre une journée pour que tout le monde lui dise au revoir ...

et je ferai un post sur l'importance de la séparation chez l'assistante maternelle.

donc aujourd'hui, nous partons au RAM à servian avec quentin, salomé, raphaël et danaé.

on reste sage pendant que nounou décharge la voiture ...

P6030002

raphaël et quentin découvrent les activités proposées lors de la journée portes ouvertes, danaé et salomé connaissent déjà mais approfondissent leur découverte ...

P6030004

raphaël souffle ses deux bougies avec les copains.

P6030001

recette du gâteau au yaourt ici : http://nounoucorneille.canalblog.com(sans les pommes)

décoration du lion ici : http://nounoudunord.centerblog.net

 puis on chante des comptines avant de rentrer.

P6030030

de retour à la maison, t'choupi s'est installé dans le coffre à peluches ... avant que les filles aient l'idée de fermer le couvercle ....

P6030035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le gâteau des 2 ans de mon petit bonhomme! et dommage qu'Arthur soit déjà parti...il ne me racontera plus d'histoires le midi quand je venais récupéré Raphael
Répondre
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité