Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
16 mars 2013

samedi 16 mars 2013 - 1er secours

aujourd'hui, je commence ma formation professionnelle sur la "préparation du certificat prévention secours intervenant au domicile".

j'avais déjà passé mon diplome en 2005. maintenant nous pouvons suivre une formation dans le cadre de la formation continue. ce sera sur 2 samedis.

nous avons vu les gestes de mise en sécurité et 1er secours en cas :

  • d'étouffement
  • de brûlure
  • d'électrocution
  • de saignements abondants

c'est toujours sécurisant de se remémorer les gestes qui sauvent et avoir les bons réflexes en souhaitant évidemment de n'avoir jamais besoin de s'en servir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés rassurant en effet de te savoir formée à ces délicats évènements ! Bravo nounou
Répondre
N
C'est vraiment tres rassurant pour les parents de voir autant d'investissement pour nos enfants! Et sur le temps personnel en plus! Merci Nounou ;)
Répondre
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité