Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
14 mars 2013

jeudi 14 mars 2013 - bassan

ce matin nous partons au relais à bassan avec quentin, eden, salomé et danaé.

nous commençons par une petite histoire, celle de "poule plumette" que je raconte aux enfants.

IMG_5067

puis nous faisons une peinture un peu spéciale : on peint avec une plume ...

P3140013

aujourd'hui c'est mon anniversaire  s-birthday

j'ai préparé un gateau pour l'occasion.

P3140006recette trouvée ici : http://nounoudunord.centerblog.net

donc nous avons fété mon anniversaire au relais mais aussi celui de fanny (3ans), axel et anaé (2ans). eden m'a aidée à souffler les bougies ^^

P3140014

merci beaucoup aux parents qui m'ont souhaité bon anniversaire s-bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire!.....avec quelques jours de retard!
Répondre
A
Quel joli gâteau bien rigolo ! Je le garde pour une occasion merci du lien pour la recette.
Répondre
M
"joyeux anniversaire sandy!"<br /> <br /> merci pour la petite histoire de poule plumette<br /> <br /> les enfants ont adoré<br /> <br /> et le gateau...wahou...je n'en parle même pas
Répondre
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité