Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
24 septembre 2012

lundi 24 septembre 2012

Ce week-end un vide grenier était organisé dans le village, j'ai fait quelques trouvailles très intéressantes !!

- un tapis de jeux et un miroir pour décorer l'espace bébé/repos
- un porteur
- un jeu de balles et des pions à encastrer

le tout pour 25€ !

P9240052

j'ai la chance d'avoir un mari bricoleur, j'avais dans l'idée de réaliser vraiment un espace pour les bébés qui servirait aussi pour la lecture ou le temps de repos, Joël a donc réalisé un petit meuble bas pour fermer l'espace de jeux. les enfants se le sont aussitôt approprié !

P9240053

ils ont même participé à la déco, chacun a apposé sa petite main en peinture.

P9240064

tant que nous étions dans la peinture, nous avons réalisé de jolis escargots avec quentin (2ans) et arthur (2ans1/2) pour continuer sur l'activité des escargots.

P9240057

bravo les garçons !!

P9240109

activité trouvée ici : http://nounoudunord.centerblog.net

j'accueille salomé depuis le début du mois, comme tous les copains qui arrivent, elle a réalisé l'empreinte de sa main dans de la pâte à modeler auto-durcissante. ensuite je la peindrai et la vernirai pour l'accrocher avec celles des copains.

P9220050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité