Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
8 mars 2024

♥ ♥ ♥ merci !! ♥ ♥ ♥

bonjour à tous !

 

je vous remercie pour vos nombreux messages de soutien reçus depuis le week-end dernier après mon dernier post. vous m'avez convaincue de reprendre les publications de mon blog, vous avez raison ! c'est une vitrine de mon travail. il compte pour les parents qui m'emploient et pour leur famille qui le parcourt régulièrement, il compte pour mes futurs employeurs, il compte pour les collègues qui cherchent de nouvelles idées d'activités, il compte pour moi aussi.

🙏 merci encore pour vos gentils messages 🙏

à très vite pour les prochains articles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne nouvelle, merci beaucoup pour votre beau travail et à tout bientôt
Répondre
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité