Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Nounou
1 mars 2024

la fin du blog

chers visiteurs,

canalblog ayant décidé de modifier l'interface des blogs, l'ancien design que j'avais créé a été supprimé. cela représente beaucoup d'heures de travail et d'investissement sur mon temps personnel, je ne vais donc pas en recréer un autre.
des rubriques ont été supprimées, comme les albums photos, des pages où je regroupais toutes les sorties autour de chez moi, les activités par thème...

 

je mets donc un terme à la mise à jour de ce blog avec grand regret. il reste malgré tout ouvert mais ne sera plus actualisé.

 

vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : sandynounou34@gmail.com

pour tout renseignement sur mes disponibilités ou autres.

cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement, c'est une catastrophe leur changement pour nos canalblog après des années sans soucis, plein de truc ne marche plus ou ont disparu. Une console over-blog bien pourri qui nous mette en place avec beaucoup moins de fonctionnalité. Beaucoup de canalblog ne seront plus actualisé ou vont disparaitre... C'est peut-être leur but !!!! C'est bien dommage...
Répondre
S
oui effectivement c'est une catastrophe. surtout les jours que j'ai passé à créer le design entièrement en html. mais bon, le fric toujours le fric, maintenant ils font payer le mode avancé !
E
C'est tellement dommage, vous m'avez appris beaucoup de choses grâce à votre vlog. Merci à vs
Répondre
S
bonsoir emmanuelle. merci pour votre soutien ♥<br /> je reviens très vite avec de nouveaux articles suite à tous les messages que j'ai reçu. merci beaucoup ! ♥
Sandy Nounou
Publicité
Archives
Publicité